Le Paris Saint-Germain ambitionnerait encore de faire venir N’Golo Kanté, en fin de contrat à Chelsea, au sein de la capitale.
En fin de contrat en juin prochain, N’Golo Kanté pourrait voir un de ses plus gros courtisans revenir à la charge. Depuis plusieurs années maintenant, le Paris Saint-Germain semble intéressé par le profil du milieu de terrain tricolore. Un intérêt manifesté à l’époque par Thomas Tuchel alors à la tête de l’équipe parisienne, avant de prendre les rênes de Chelsea en janvier 2021 à la suite de son licenciement du PSG en décembre 2020. Pour autant, le champion de France n’aurait pas écarté la possibilité de s’attacher les services de l’ancien de Leicester.
Voir aussi : Kanté, ça bloque toujours avec Chelsea
En effet, à en croire The Times, les Rouge et Bleu suivraient de près l’avancement de la situation de Kanté lié jusqu’en juin 2023 avec les Blues. Le média britannique précise également qu’aucune offre de prolongation remplissant les exigences du Parisien ne lui a été formulée par la direction du club londonien pour le moment. De son côté, The Athletic affirme qu’un club de Ligue 1, dont le nom n’a pas été divulgué, serait intéressé par l’ancien milieu de Caen. Ce dernier, serait d’ailleurs prêt à passer à l’offensive sur le dossier du champion du monde s’il venait à ouvrir la porte à un départ.
A lire également : >>> L’Arabie Saoudite ne lâche pas Ronaldo
Source link