SPORT

Kanté, coup de théâtre imminent ?

Karim Benzema n’est pas le seul à être dans le viseur de l’Arabie saoudite. N’Golo Kanté fait l’objet d’une grosse offensive du pays du Golfe pour l’inciter à quitter Chelsea.

Dans la foulée de son titre de champion d’Angleterre glané en 2016 avec Leicester City, N’Golo Kanté s’est engagé avec Chelsea. Sept ans plus tard, le champion du monde tricolore pourrait bien être tenté d’aller voir ailleurs. S’il privilégie pour l’heure une prolongation au sein du club londonien, le milieu de terrain se retrouve face à un gros dilemme puisque l’Arabie saoudite lui offre un pont d’or.

Voir aussi: Maignan et Hernandez, double coup de tonnerre au Milan ?

Tandis que Karim Benzema vient de craquer en acceptant de quitter le Real Madrid pour aller cachetonner en Saudi Pro League, N’Golo Kanté est à son tour soumis à cette grosse pression monétaire. D’après Fabrizio Romano, les arguments sont une fois encore impressionnants. Le journaliste a indiqué mardi que les émissaires saoudiens étaient actuellement à Londres pour faire une proposition officielle au joueur tricolore.

100 M€ par an

Un salaire annuel susceptible d’atteindre les 100 millions d’euros, droits d’image et commerciaux inclus, pourrait ainsi être offert à N’Golo Kanté. Les clubs d’Al-Ittihad et d’Al-Nassr seraient sur le coup. En mars dernier, Kanté était proche de trouver un accord pour une prolongation avec Chelsea. Désormais, la donne pourrait être différente et les dizaines de millions saoudiens auront leur rôle à jouer. N’Golo Kanté prendra-t-il le même chemin que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ? La réponse à cette question devrait intervenir dans les prochaines semaines.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité