SPORT

Kanté balance sur « les mensonges » à Chelsea

Transféré à Al-Ittihad, N’Golo Kanté a adressé une lettre d’adieu à Chelsea où il évoque des rumeurs et des mensonges.

N’Golo Kanté (32 ans) a dit adieu à une formation de Chelsea où il a passé 7 longues années avant de rejoindre Al-Ittihad. Le milieu de terrain français y remercie tous les supporters, membres du staff, joueurs et dirigeants avec la classe qu’on lui connait.

« Nous avons su rester soudés »

Débarquant en 2016 après un titre historique avec Leicester, il a été champion la saison suivante avec les Blues avant d’ajouter cinq autre trophées supplémentaires à sa vitrine et pas des moindres.

Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre

« Au-revoir Chelsea, lance-t-il. Le moment est venu d’ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière. Mais avant cela, il était important pour moi de remercier la grande et belle famille de Chelsea. Fans, joueurs, dirigeants, membres du staff médical, tous ceux qui m’ont accompagné durant ces sept dernières saisons au sein de ce club légendaire. Que de bons souvenirs, que de victoires, que de titres gagnés à vos côtés. Du fond du cœur, merci, je ne vous oublierai jamais. »

Dans sa missive d’adieux, le champion du monde 2018 fait aussi allusion à des moments moins joyeux. « Je voulais également remercier ma famille, mes proches, mes amis, qui ont toujours été à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments, poursuit le texte. Sans oublier mon agent, Karim ainsi que mes conseillers Rachid et Driss qui m’accompagnent avec un soutien infaillible depuis mes débuts. Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour nous et nos familles, mais nous avons su rester soudés pour faire face aux rumeurs et aux mensonges. Eux aussi ont une part prépondérante dans ma réussite. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité