SPORT

Kang-In Lee, le PSG et Luis Enrique se frottent les mains

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance de Majorque, Kang-In Lee n’a eu que très peu de temps pour s’exprimer dans l’effectif parisien depuis son arrivée. Entre blessures, et participation aux Jeux Asiatiques, le Sud-Coréen est encore un mystère pour ses dirigeants et supporters.

Néanmoins, le milieu offensif parisien a laissé entrevoir de belles choses sous la tunique rouge et bleu lors de ses rares sorties. Mieux encore, il régale avec sa sélection. Que ce soit lors des Jeux Asiatiques ou alors ce vendredi face à la Tunisie.

Titularisé au coup d’envoi par son entraîneur, le numéro 19 du club de la capitale a livré une prestation XXL sur la pelouse du Seoul World Cup Stadium. Le Parisien a été l’un des grands artisans du succès étincelant des Sud-Coréens (4-0), en trouvant le chemin des filets à deux reprises.

Un premier but sur coup franc puis un second d’un tir dans la surface du pied gauche qui prend à contre-pied le gardien tunisien.

Une prestation qui ne va pas passer inaperçue aux yeux de son entraîneur parisien qui a hâte de retrouver son joueur après une longue période d’absence (Kang-In Lee est absent du groupe francilien depuis 24 septembre.

Un rôle important au PSG ?

Kang-In Lee est un joueur avec un profil plus qu’intéressant. Joueur créatif qui peut évoluer sur les ailes mais aussi dans l’entrejeu, le gaucher est plus que compatible avec le projet de jeu de Luis Enrique. Sa polyvalence est un véritable atout et pourrait lui permettre d’avoir beaucoup de temps de jeu. Selon les derniers échos, il devrait être utilisé dans l’entrejeu parisien où il serait en concurrence avec Vitinha.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité