Tottenham et Manchester City discutent toujours sur le cas Harry Kane. Un accord définitif est attendu dans les prochains jours.
C’est l’un des feuilletons de l’été du côté de la Premier League. Après que Jack Grealish a rejoint les rangs de Manchester City, Harry Kane pourrait en faire autant. Désireux de quitter Tottenham malgré son récent message d’apaisement, l’attaquant anglais est toujours au centre de discussions entre les Spurs et les Skyblues. Son avenir devrait se jouer d’ici le week-end prochain.
Ou plutôt jusque après ce fameux week-end puisque pour la reprise de la Premier League, le hasard a décidé d’opposer Tottenham à Manchester City dimanche 15 août (17h30). Les deux clubs veulent donc attendre que ce match soit passé pour poursuivre, et peut-être annoncer qu’un accord a été trouvé. D’après le Dailymail, Man City est prêt à mettre 140 M€ sur la table.
Le média ajoute que pour ce prix là, le président de Tottenham, Daniel Levy, donnera son accord pour le transfert de sa star. D’ici-là, Harry Kane est attendu vendredi pour son grand retour à l’entraînement.
A lire également : >>> L’OL dit oui à Kurzawa !
Source link