Harry Kane l’avoue, il n’a pas vu venir le licenciement de José Mourinho à Tottenham. L’attaquant a expliqué son incompréhension.
L’annonce du renvoi de José Mourinho de son poste d’entraîneur de Tottenham en a surpris plus d’un, au premier rang desquels Harry Kane. Trois jours après avoir rendu hommage à son ex entraîneur, l’international anglais est revenu sur cet épisode. Et force est de constater qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde.
Voir aussi : Bordeaux « jouera en National 3 en août prochain »
Au micro de Sky Sports, Harry Kane a d’abord raconté comment il avait appris la nouvelle : « Je suis arrivé ce matin-là et j’ai été mis au courant quelque chose comme cinq ou dix minutes avant que ce soit officialisé. » Et le pensionnaire des Spurs de confier : « Pour être honnête, j’ai été étonné ». Une vraie incompréhension pour l’attaquant qui a expliqué qu’« on ne s’attend jamais vraiment à ce que le boss soit viré ».
Mission Europe
Après un an et demi sur le banc londonien, José Mourinho a donc plié bagage, laissant derrière lui une équipe aux portes de l’Europe (6e, à deux points de West Ham qui compte toutefois un match en moins). Le Portugais a été remplacé par le jeune Ryan Mason (29 ans), qui aura pour mission de terminer dans les places qualifications pour une compétition européenne. En attendant, Harry Kane a tenu une dernière fois à remercier Mourinho, lui souhaitant « le meilleur pour sa prochaine mission ».
A lire aussi : >>> Messi, et trois qui font 2024
Source link