SPORT

Kane s’éloigne de Manchester City

Si Harry Kane était absent dimanche de la feuille de match lors de Tottenham – Manchester City (1-0), son club compte bien sur lui cette saison.

A l’image de Kylian Mbappé au PSG ou de Paul Pogba à Manchester United, la situation de Harry Kane à Tottenham demeure plus floue que jamais. Désireux de quitter Londres pour rejoindre les Skyblues de Pep Guardiola, l’international anglais a fait des pieds et des mains pour obtenir gain de cause. En vain pour le moment puisque son patron, Daniel Levy, lui ferme la porte. Et l’inscription du nom de Kane par les Spurs pour le match de Ligue Europa Conférence jeudi contre Paços Ferreira confirme qu’il pourrait rester cette saison.

Voir aussi : Madame Messi fait régner la terreur

Si Harry Kane n’était pas là dimanche face à City, c’était surtout parce qu’il était revenu à l’entraînement l’avant-veille après des vacances bien méritées. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, Kane avait prévu de revenir pour la Ligue Europa Conférence, comme le confirme The Athletic.

A l’heure actuelle, et à moins que Sheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, ne hausse significativement son offre pour acheter Kane à Tottenham, ce dernier restera au moins une saison de plus au Hostspur Stadium.

A lire également : >>> Griezmann et le cadeau de Messi


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité