Silencieux depuis plusieurs jours, Harry Kane s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour répondre aux accusations de certains supporters.
Harry Kane en a eu assez. Celui qui a manqué les deux derniers entraînements de son équipe de Tottenham a voulu répondre aux personnes l’accusant de boycotter volontairement les séances et de chercher par tous les moyens à filer vers Manchester City. L’international anglais a posté un long message sur les réseaux sociaux, dans lequel il réfute les accusations dont il fait l’objet.
« Cela fait près de dix ans que j’ai débuté chez les Spurs. Durant chacune de ces années, vous – les fans – m’avez toujours soutenu et montré votre amour. C’est pour cela que j’ai été blessé en lisant certains commentaires mettant en cause mon professionnalisme. » Harry Kane a ensuite assuré qu’il n’avait jamais refusé de s’entraîner et que selon son planning, son retour n’était prévu que ce samedi.
— Harry Kane (@HKane) August 6, 2021
L’avant-centre a enfin martelé qu’il ne ferait jamais rien pour briser la relation qu’il a avec les supporters. Une déclaration qui ne ferme en revanche nullement les portes à un possible départ vers Manchester City. Les Skyblues, qui viennent d’enrôler Jack Grealish, espèrent bien s’offrir un deuxième international anglais.
A lire également : >>> Benedetto-Fekir, vers une association choc