Le patron de Tottenham commence à se faire une raison sur un possible départ de Harry Kane. En revanche, il ne le laissera pas partir à Manchester.
Harry Kane et Tottenham, une histoire qui pourrait bientôt prendre fin. Le Spur est lassé du manque de régularité de son équipe au plus haut niveau et semble prêt à la quitter si celle-ci n’accroche pas la Ligue des champions au terme de la saison. Du coup, les cadors européens se mettent en ordre de bataille et chacun fait la roue pour tenter d’attirer le regard de l’international anglais. De son côté, Daniel Levy est prêt à vendre son joueur, mais pas à n’importe qui.
Voir aussi : « Je ne suis pas une salope… », Pierre Ménès, ça gronde à nouveau à Canal+
D’après The Athletic, le président des Spurs est contre toute idée de départ de son attaquant vers Manchester Que ce soit City ou United, les deux géants mancuniens n’obtiendront pas gain de cause tant que Daniel Levy aura son mot à dire. Le prix estimé pour Harry Kane serait de 200 M€ (même si certaines sources évoque une somme de 140 M€). De fait, de possibles candidats comme le Real Madrid, n’auraient guère la capacité financière pour le faire venir.
Les plus grands se tiennent prêts
A vingt-sept ans, l’attaquant anglais est certes un redoutable artilleur, mais il fait peut-être moins rêver qu’un Kylian Mbappé ou qu’un Erling Haaland. Quoi qu’il en soit, nul doute qu’il ne manquera pas de propositions s’il décidait de quitter Tottenham. Une information concernant une conversation récente avec Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur chez les Spurs, va en ce sens. A ce stade, la balle est dans le gant du goleador anglais.
A lire aussi : >>> Valère Germain courtisé par un grand d’Europe !
Source link