SPORT

Kane mis de côté par Tottenham

La situation se dégrade à vitesse grand V pour Harry Kane. L’attaquant anglais a été prié de rester chez lui par son club de Tottenham.

Les choses semblaient s’être un peu calmées entre Harry Kane et la direction de Tottenham. Il n’en est rien. De retour à l’entraînement vendredi dernier après quelques semaines de repos bien méritées, l’attaquant anglais n’a toutefois pas participé au succès des Spurs dimanche, face à Manchester City (1-0), la faute à une condition physique à perfectionner. Alors qu’il devait faire le déplacement sur le terrain de Paços de Ferreira pour un match de Ligue Europa Conférence prévu jeudi, voilà qu’il a été laissé sur le côté.

Pas de voyage au Portugal pour l’avant-centre de vingt-huit ans, sur accord de son entraîneur, Nuno Espirito Santo. Ce dernier a accepté que son joueur continue sa remise en forme de son côté. Harry Kane espère toujours rejoindre Manchester City qui de son côté, devrait faire une offre revalorisée à Tottenham. L’an passé, Daniel Levy avait promis à Kane qu’il le libèrerait cet été si les Spurs ne gagnaient pas de titre et ne terminaient pas dans le Top 4. Finalement il a préféré le garder. Mais jusqu’à quand ?

A lire également : >>> Ramos ça se tend déjà au PSG ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité