Le Paris Saint-Germain est optimiste quant à ses chances de recruter Harry Kane de Tottenham cet été, malgré l’intérêt du Bayern Munich.
Alors qu’il a été rapporté que Kane préférait rejoindre le Bayern et n’avait que peu d’intérêt pour un transfert au PSG, un nouveau bruit de RMC Sport affirme que le capitaine de l’Angleterre n’a pas complètement écarté l’idée de rejoindre la capitale française.
Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku
Alors que le Bayern a fait deux offres et que Kane aurait accepté des conditions personnelles avec le club, il n’a pas encore trouvé d’accord avec les champions de Ligue 1.
Cependant, le rapport affirme que l’attaquant des Spurs a tenté d’utiliser l’intérêt du PSG pour obtenir un contrat plus lucratif avec les géants de la Bundesliga.
Un accord pour recruter Kane coûterait au PSG ou au Bayern 100 millions d’euros cet été, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Les Spurs ont proposé à leur joueur clé un nouveau contrat d’une valeur de 400 000 £ par semaine, mais il ne l’a pas encore signé et ne semble pas disposé à le faire alors que la fenêtre de transfert est ouverte.
Source link