Après être devenu une légende de Tottenham, Harry Kane a quitté le bercail pour ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière au Bayern Munich. Un grand défi pour le capitaine de l’Angleterre, qui ambitionne d’avoir un impact comparable à celui de Robert Lewandowski.
Lire aussi – Le PSG prêt à vendre Donnarumma ? Porte de sortie trouvée !
Dans des propos accordés à L’Équipe, Philipp Lahm s’est exprimé sur l’intégration de l’avant-centre anglais.« Kane ne résoudra pas les problèmes défensifs, a lancé le champion du monde 2014. Les principes de jeu doivent redevenir clairs. Un numéro 9, qui, en plus, est très collectif, fera du bien. D’autant plus que Kane a faim de titres, c’est important. Mais je me garderai de le comparer à Lewandowski car ils sont bien différents. »
Lahm sceptique sur le Bayern
Plus globalement, Lahm attend beaucoup plus du Bayern version Thomas Tuchel. « Au niveau international, il y a des équipes qui affichent un meilleur niveau actuellement : Manchester City, le Real Madrid, Arsenal, Barcelone. Toutes ont une idée de jeu claire. Il y a encore un écart avec le Bayern… ».
Source link