Il est l’un des deux noms qui font l’unanimité auprès de tous les courants de décision du Paris Saint-Germain. Comme le milieu de terrain offensif portugais Bernardo Silva, Harry Kane est érigé comme une priorité absolue du club de la capitale pour ce mercato d’été. Le capitaine de l’Angleterre coche toutes les cases aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique. Mais pour finaliser ce dossier, ces hommes forts devront se montrer très persuasifs.
Si Nasser Al-Khelaïfi compte sur ses excellentes relations avec son homologue de Tottenham Daniel Lévy pour espérer coiffer le Bayern Munich, le président du PSG devra faire face à un autre obstacle : la volonté d’Ange Postecoglu. Le manager des Spurs fait clairement pression pour conserver sa meilleure gâchette, conscient qu’un joueur de ce calibre serait très difficile à remplacer.
Tottenham espère encore voir Kane prolonger
Cette semaine, Postecoglu s’est présenté devant la presse dans le cadre de la préparation estivale du club londonien. Le coach des Spurs n’a pas pu esquiver une question sur ce feuilleton. Et ses mots ont été très clairs. «Je m’occupe de ce que j’ai sous les yeux. Je m’occupe de ce qui est devant moi et si des rumeurs comme cela deviennent quelque chose que je dois prendre en considération, cela viendra sur mon bureau. Mais pour l’instant, il n’y a rien qui ait changé par rapport à ce qui s’est passé il y a quelques jours ! ». Dans les rangs de Tottenham, on ne désespère donc pas de voir Harry Kane prolonger son contrat dans son club de toujours.
Source link