SPORT

Kane au PSG ? L’incroyable retournement de situation

Annoncé comme la cible prioritaire du Paris Saint-Germain, Harry Kane pourrait prendre une décision très étonnante.

Intronisé il y a plus de deux semaines, Luis Enrique travaille déjà activement pour dessiner les contours de l’effectif pour la saison 2023-24. Le technicien espagnol a des préceptes très marqués, avec une volonté d’imposer une identité de jeu séduisante qui permettrait à Paris de redevenir une équipe pro-active contre des blocs bas.

Dans cette optique, deux joueurs seraient considérées comme des priorités absolues pour le Paris Saint-Germain version Luis Enrique, et ces deux noms évoluent en Premier League : Bernardo Silva et Harry Kane. Si le club de la capitale continue d’avancer ses pions pour attirer le milieu offensif de Manchester City, l’attaquant de Tottenham entretient le flou pour son avenir.

Kane, une tendance très surprenante !

Au contraire de Bernardo Silva, Harry Kane n’a pas manifesté publiquement son souhait de quitter Tottenham cet été. Le média CBS Sports a confirmé que l’avant-centre des Spurs tiendrait le même discours en coulisses. Le journaliste Ben Jacobs a ainsi précisé que le capitaine de l’Angleterre n’aurait absolument pas demandé son départ à son board. Une tendance très surprenante eu égard à la cote du joueur sur le marché des transferts, et à l’absence de titre au sein du club londonien depuis des années.

Toutefois, si Kane venait à quitter Tottenham  c’est le Bayern Munich qui aurait la préférence du joueur. RMC Sport indique néanmoins que cet obstacle n’est pas de nature à décourager Luis Campos, désireux de trouver les bons arguments pour faire pencher la balance.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité