Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le milieu tricolore Adrien Rabiot a assuré n’avoir aucun regret de ne pas avoir quitté la Juventus cet été.
Plus en odeur de sainteté à la Juventus de Turin, Adrien Rabiot était annoncé tout proche de rejoindre Manchester United cet été. Finalement, le transfert du milieu de terrain tricolore à Old Trafford n’aura pas abouti en raison d’un désaccord sur le plan financier entre les deux parties. C’est donc toujours sous le maillot du club piémont que l’ancien Parisien poursuit son aventure footballistique en affichant désormais un niveau de forme des plus satisfaisants. De quoi conforter le Duc dans sa décision de rester à Turin.
Voir aussi : L’OM pense encore à Marcus Thuram
« C’est vrai, j’ai eu l’opportunité de rejoindre la Premier League. Mais rester à la Juventus était le meilleur choix », a ainsi confié le milieu de terrain de l’équipe de France pour La Gazzetta dello Sport. Alors que son contrat avec la Vieille Dame prendra fin en juin prochain, des bruits de couloir laisseraient même entendre la possibilité d’une prolongation du natif de Saint-Maurice.
A lire également : >>> Futur adversaire des Bleus, la Tunisie dispose de l’Iran
Source link