Les mois de Paulo Dybala à la Juventus sont comptés. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant argentin ne devrait pas prolonger avec la Vieille Dame.
Les discussions n’ont rien donné. Alors qu’il sera libre le premier juillet 2022, Paulo Dybala s’éloigne plus que jamais de la Juventus. Arrivé à l’été 2015, l’Argentin de vingt-huit ans a désormais de grandes chances de quitter Turin après sept saisons de bons et loyaux services. S’il existe encore une petite possibilité de le voir rester, la rencontre qui avait lieu ce lundi entre son clan et son club n’a pas abouti.
D’après plusieurs médias transalpins, les choses ne se sont donc pas très bien passées et à l’heure actuel, aucun accord pour une éventuelle prolongation n’a été trouvé. Sky Sport Italia annonce même avec assurance que « le contrat de Dybala ne sera pas renouvelé« . Véritable Arlésienne ces derniers temps à Turin, cette fameuse prolongation ne vient donc jamais.
De nombreux prétendants ?
Lors des derniers mercatos, le nom de l’international avait par exemple été évoqué du côté de la Liga, et même en Ligue 1 où une transaction incluant Mauro Icardi avait même été mentionnée. Sans résultat. Souvent blessé, Paulo Dybala n’en intéressera pas moins de nombreux clubs. Le fait que le joueur soit libre ne sera pas pour les brider.
A lire également : >>> Bleus : Coman met sa femme en garde
Source link