Le président parisien a refusé de renouer le contact avec son homologue de la Juventus. Les deux hommes restent en froid.
Nasser Al-Khelaifi a la rancune tenace. Fâché avec Andrea Agnelli depuis l’histoire du projet avorté de la Superligue européenne, le président du PSG n’a pas souhaité renouer le contact avec son homologue de la Juventus. Ce dernier lui a pourtant tendu la main dans l’espoir d’une réconciliation.
Al-Khelaifi refuse de pardonner
Al-Khelaifi et Agnelli ne se parlent plus depuis plus d’un an. Chacun estime que l’autre trahi. Al-Khelaifi reproche à Agnelli de l’avoir ignoré lorsqu’il a cherché à dialoguer pendant la tentative du pusch. Quant à l’Italien, il était furieux contre la Qatari parce qu’il le soupçonnait d’informer l’UEFA des détails confidentiels sur la Super League vu qu’il était inclus initialement dans les mails échangés secrètement entre les clubs frondeurs. Le dialogue a été rompu à ce moment-là et il était difficile dès lors d’imaginer un retour à la normale.
Selon L’Equipe, Agnelli a donc bien essayé d’enterrer la hache de guerre il y a quelques mois. Mais, ces approches sont restées lettre morte. Al-Khelaifi l’a totalement ignoré. L’homme fort du PSG n’est visiblement pas prêt à passer l’éponge. Fera-t-il une exception ce mardi alors que les deux équipes s’apprêtent à s’affronter pour la première fois en Ligue des Champions mardi soir, en acceptant par exemple un diner avec son invité ? Rien n’est moins sûr.
Source link