Un ancien manager de Premier League croit savoir ce qui pourrait inciter Jurgen Klopp à abandonner son poste à Liverpool.
Liverpool traverse actuellement une passe très compliquée. Peut-être la pire qu’ait connue le club depuis Jurgen Klopp y occupe le poste d’entraineur. Après 12 journées de championnat, les Reds ont déjà trouvé le moyen de chuter à quatre reprises. Ils viennent même de concéder deux défaites de rang face à des mal classés (Nottingham Forest et Leeds).
Klopp s’est fixé un objectif à ne surtout pas rater
Pour l’instant, il n’est pas question d’une rupture avec Klopp. Néanmoins, cette issue pourrait finir par être évoquée. Tim Sherwood, l’ancien entraineur de Tottenham, estime même que l’Allemand pourrait même s’en aller par lui-même si jamais un objectif important n’est pas atteint.
« Le sentiment est qu’il y a un gros problème dans l’équipe et c’est le manque de motivation, a confié le champion d’Angleterre 1995. Ils (les joueurs de Liverpool) ne semblent pas être motivés. Je pense qu’ils peuvent encore atteindre une place dans le top 4, mais ils doivent commencer à obtenir des résultats dès maintenant. S’ils ne terminent pas dans les quatre premiers, je pense que Klopp partira », a confié Sherwood à un média anglais. La dernière fois que LFC a fini en dehors des quatre premiers du classement de la PL c’était en 2015/2016. Il s’agissait de la première campagne de Klopp du côté d’Anfield.
Source link