Jurgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, a admis que le début de saison de son équipe est loin d’être idyllique.
Jurgen Klopp, le manager des Reds, a reconnu être quelque peu inquiet après le match nul concédé contre Everton samedi dernier (0-0). Les Reds n’ont toujours pas gagné à l’extérieur cette saison et ont déjà perdu neuf points lors de leurs six premiers matches. Un bilan indigne d’une équipe qui vise le sacre national en Premier League.
« Pas vraiment une entame rêvée »
« Ce n’est pas vraiment une situation rêvée, en ce moment, a concédé Klopp. Ce n’est pas le début que nous voulions. Six matchs et neuf points, ce n’est pas vraiment idéal, mais ce sont les points que nous avons et on va partir de là ». Le technicien allemand n’était pas vraiment habitué à ce genre de démarrage avec les Merseysiders. Même lors de son arrivée au club en 2015 et quand le club était en crise, il avait réussi à faire mieux (11 points sur 18).
Klopp est préoccupé, mais il garde confiance en ses troupes. Il croit en leur capacité à rebondir. « Si nous traversons ces moments ensemble, nous avons une chance de créer de meilleurs moments à l’avenir. C’est bien que les joueurs blessés reviennent, mais nous devons nous assurer que nous les utilisons de la bonne manière », a-t-il confié.
Source link