L’OL en mode Brésil. Le directeur sportif de l’OL, Juninho veut encore renforcer l’équipe de joueurs brésiliens. D’ailleurs, il s’intéresse à un milieu de terrain de Flamengo.
Depuis qu’il est directeur sportif, Juninho veut construire l’OL en mettant à l’honneur le Brésil. L’ancienne gloire lyonnaise a commencé son travail en recrutant Sylvinho au poste de coach. Malheureusement, ce choix a été un mauvais puisque ce dernier s’est fait limoger quelques mois après son arrivée.
Juninho a néanmoins réussi à dénicher de joueurs prometteurs pour renforcer l’effectif. Il a fait venir Bruno Guimarães en provenance de l’Athletico Paranaense, ou encore Lucas Paquetá arrivé de l’AC Milan. Recrutant des joyaux brésiliens, le roi des coup-francs souhaite encore puiser au Brésil. Il a repéré une nouvelle pépite auriverde.
À lire aussi : Mourinho, l’énorme baisse de salaire… déguisée
Juninho s’intéresse fortement à Gerson
Selon les informations d’UOL Esporte, Juninho serait très actif pour recruter Gerson. Âgé 23 ans, le milieu de terrain évolue actuellement au sein du club de Flamengo. Sous contrat jusqu’en décembre 2023, Gerson vaut une grosse somme. En effet, le club de Flamengo demanderait un prix de 75 millions d’euros pour lâcher le jeune brésilien, mais l’entourage du joueur serait prêt à baisser la somme. Donc, les dirigeants rhodaniens pourraient proposer 30 millions d’euros pour finaliser le dossier.
Voir également : Neymar irrattrapable, Rothen se lâche
Source link