SPORT

Juninho proche d’une signature inattendue

Le mercato pourrait être relancé du côté de l’OL. Le directeur sportif, Juninho, travaille sur la signature d’un défenseur suédois, à la demande de Bosz.

L’OL s’engage sur un dossier qui devrait prochainement se conclure. En ce moment, c’est la disette lyonnaise. Les dirigeants du club n’ont obtenu que la signature de deux défenseurs : Damien Da Silva et Henrique. Ils avaient l’objectif de faire venir un gardien pour concurrencer Anthony Lopes. Cependant, André Onana a décidé de rester à l’Ajax Amsterdam. Véritable échec pour les Lyonnais qui avanceraient néanmoins sur la signature d’un joueur suédois. Gabriel Gudmundsson semblerait proche d’une venue à l’OL.

À lire aussi : Riolo fracasse les « footix décérébrés » du PSG

Gabriel Gudmundsson, prochaine recrue de l’OL ?

Peter Bosz aurait demandé la signature du joueur et Juninho finaliserait le dossier de Gabriel Gudmundsson. Selon les informations du média néerlandais Dagblad van het Noorden, les dirigeants lyonnais apprécieraient fortement le latéral gauche. Ils seraient déjà passés à l’action en déposant une première offre sur la table. L’OL débourserait un montant de 5 millions d’euros pour enrôler le joueur évoluant au club de Groningen.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Gabriel Gudmundsson vaudrait une somme de 7 millions d’euros d’après les exigences néerlandaises. Une troisième recrue défensive à venir pour l’OL très critiqué dans ce secteur de jeu ?

Voir également : Nice va s’offrir un joueur du PSG


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité