SPORT

Juninho avait Monaco « en travers de la gorge »

Après la victoire de l’OL à Monaco, le directeur sportif Juninho a expliqué que son équipe avait fait preuve de beaucoup de caractère.

La victoire contre Monaco fait du bien à l’OL. En infériorité numérique, l’Olympique Lyonnais s’est finalement imposé sur la pelouse de Monaco en clôture de la 35e journée. Une victoire qui permet aux Lyonnais de revenir à un point de l’ASM et de croire à une place en Ligue des Champions.

Juninho et l’OL à un point de Monaco

Sur le site du club rhodanien, Juninho a savouré cette victoire. «C’est notre histoire, notre ADN. On ne lâche jamais. L’élimination en Coupe de France nous était restée en travers de la gorge. On a montré beaucoup de caractère ce soir, ça fait plaisir. Les joueurs ont tous défendu ensemble et attaqué ensemble. Nous avons dominé les 25 premières minutes.

Quand Monaco a ouvert le score, ça a été un peu plus difficile. Même à 10 contre 11, nous n’avons jamais lâché. C’est vraiment une belle victoire. Il faudra s’inspirer de cela pour les trois derniers matchs. Nous sommes très contents pour les supporters (…) L’équipe a fait preuve de caractère. Il fallait gagner le match en jouant à 10 contre 11. Les joueurs n’ont rien lâché et ont été jusqu’au bout », a ajouté le directeur sportif du club lyonnais.

 

Lire aussi : Lopes dézingue Monaco


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité