Le célèbre agent français Bruno Satin a estimé que Juninho a grandement manqué de respect à son club de l’OL.
Juninho a lâché une véritable bombe cette semaine en déclarant qu’il ne sera très probablement plus le directeur sportif de l’OL la saison prochain. Le Brésilien s’est dit usé par sa mission et c’est pourquoi il est enclin à prendre du recul.
« Juninho a commis une faute majeure »
Cette annonce a fait grand bruit, même si à Lyon on s’efforce de désamorcer la situation. Jean-Michel Aulas, le président, a par exemple cherché à atténuer l’onde de choc et se reconcentrer sur le sportif. Pourtant, il y a de quoi être perturbé car c’est une décision qui va avoir de répercussions sur la vie du club et le projet qui a été mis en place.
A l’extérieur, certains ne se sont pas gênés pour critiquer la position de « Juni ». Ça a été le cas entre autres de Bruno Satin, un agent français très respecté et qui connait assez bien la maison rhodanienne. « Normalement, un club comme Lyon, la communication est généralement très bien maitrisée. Et il y a toujours une sortie du président pour mettre tout le monde d’accord. Mais, là, tout le monde a été pris de court par cette sortie de Juninho, a-t-il indiqué lors de l’émission Late Football Club de Canal+. Effectivement, là où c’est difficile de comprendre c’est quand il dit « j’aime le club », mais quand tu lui mets un coup de poignard comme ça, tu ne peux pas dire « j’aime le club ». C’est une faute majeure. Et cela montre, rien qu’avec cet épisode-là, qu’il n’a pas la faculté d’occuper un poste de cette envergure dans un club comme Lyon ».
A voir aussi :
>>> Juninho déraille, Aulas demande pardon
Source link