Juninho, le directeur sportif de l’OL, passerait actuellement ses diplômes et pourrait quitter le club rhodanien pour se lancer en tant qu’entraîneur.
Et si l’aventure de Juninho à l’OL était déjà en train de prendre fin ? De retour à l’Olympique Lyonnais depuis 2019 en tant que directeur sportif du club, l’ex-milieu de terrain n’a pour le moment pas encore fait l’unanimité. Alors qu’il avait été sollicité pour prendre la suite de Rudi Garcia sur le banc rhodanien, Juninho avait refusé.
Juninho passe encore ses diplômes
Cependant, l’homme de 46 ans pourrait bien se laisser tenter de rejoindre un poste d’entraineur… hors de Lyon. Comme l’annonce RMC Sport ce samedi, le Brésilien a passé ce vendredi un entretien au centre d’entraînement de l’OL afin d’entrer dans la promotion 2021-2022 du brevet d’entraîneur de football (BEF).
De plus, l’ancien international brésilien n’avait jamais caché l’idée de prendre un poste d’entraîneur après son aventure à Lyon, pour le moment peu fructueuse. Il devra néanmoins passer encore quelques diplômes avant de coacher en Ligue 1 mais dispose déjà des diplômes de manager de l’UEFA.
Lire aussi >> Lyon, Juninho FRACASSE Depay
Source link