De nos jours, les footballeurs ne reçoivent pas seulement de l’argent des clubs pour lesquels ils jouent. Bon nombre des meilleurs joueurs du monde ont des contrats lucratifs avec des entreprises du monde du sport, de la mode, etc.
Étant donné que sa cote est très élevée en ce moment en raison de ses performances exceptionnelles avec le Real Madrid, il n’est pas surprenant que Jude Bellingham soit recherché par les sponsors. Parmi eux, Louis Vuitton, l’une des plus grandes entreprises de mode au monde, dont la valeur nette est estimée à 36 milliards de dollars.
Selon Sport, Bernart Arnault, qui détient la majorité des parts de Louis Vuitton, envisage de proposer à Bellingham un contrat lucratif avec l’entreprise, ce qui serait incroyablement avantageux financièrement pour le jeune Anglais de 20 ans.
Bellingham connaît déjà très bien Louis Vuitton, puisqu’il a porté cette marque pour recevoir son trophée Kopa lors de la cérémonie du Ballon d’Or le mois dernier. La star du Real Madrid pourrait maintenant entamer un partenariat officiel avec les géants de la mode.
Source link