SPORT

Jude Bellingham se fait griller sur Tinder

Jude Bellingham, la nouvelle recrue du Real Madrid, a été repérée sur une application de rencontres pour célébrités après s’être séparée de sa petite amie influenceuse Asantewa Chitty.

Bellingham vient à peine de signer un contrat XXL avec le Real Madrid, mais l’as du milieu de terrain est déjà à la recherche de l’amour dans la capitale espagnole. On disait que le jeune homme de 20 ans sortait avec le modèle Instagram Asantewa Chitty, mais il semblerait qu’il dispose désormais d’un profil sur l’application de rencontres de célébrités Raya – selon The Sun.

Lire aussi – OM, une nouvelle recrue de poids (officiel)

Sur le terrain, Bellingham joue avec une maturité bien au-delà de son âge, et il semble adopter une approche similaire dans sa vie personnelle. L’ancien joueur de Birmingham City a tendance à garder ses cartes secrètes lorsqu’il s’agit de ses intérêts amoureux, bien qu’il soit largement admis qu’il sort avec Chitty depuis l’année dernière.

Peu de détails sont connus sur la séparation de Bellingham avec la star d’Instagram. Le nouveau numéro cinq du Real Madrid est manifestement prêt à relancer sa vie amoureuse et a été associé à la Tik-Toker américaine Azra Mian.

Comme l’indique la source, Bellingham ne laissera pas sa quête d’amour l’éloigner de ses obligations sur le terrain. Après avoir passé trois années fructueuses au Borussia Dortmund, le joueur anglais le plus cher de l’histoire du football va bientôt pouvoir savourer son premier match avec les Blancos à Santiago Bernabeu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité