Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham aurait fait son choix concernant le club qu’il compte rejoindre l’été prochain.
Jude Bellingham ne devrait pas faire de vieux os au Borussia Dortmund. L’excellent milieu de terrain anglais est sollicité par les plus grands clubs d’Europe et il serait en passe de céder à l’avance de l’un d’entre eux.
Le Real avance pour Bellingham
Selon une information dévoilée par Foot Mercato ce mardi, c’est le Real Madrid qui serait aujourd’hui en pole pour s’attacher les services de la pépite anglaise. Les dirigeants merengue ont pris les devants afin de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence. Une concurrence incarnée principalement par Manchester City et Liverpool.
Lire aussi : Un taulier du Real prêt à rejoindre Ronaldo
La source indique que les représentants de Bellingham ont fixé un rendez-vous avec Juni Calafat, le responsable du recrutement du Real Madrid. Une rencontre qui se tient au Chelsea Harbour Hôtel de Londres. Les deux camps ont profité de l’opposition Chelsea – Dortmund en C1 pour convenir d’une réunion.
« Jude Bellingham walks into any team in the world right now, including Barcelona and Real Madrid! » 🙌
Do you agree with Owen Hargreaves…? 🤔
Let us know below! ⤵️#UCL pic.twitter.com/BVwA9xiRRb
— Football on BT Sport (@btsportfootball) March 7, 2023
Bellingham a un contrat avec le BVB qui court jusqu’en 2025. Tout club désireux de le faire signer aura certainement à débourser un gros pactole. Selon l’observatoire CIES, la valeur marchande actuelle de l’ancien prodige de Birmingham est de 208M€ et c’est las plus élevée de toute l’Europe. Il serait même plus couteux que Mbappé.