De nombreux observateurs sont en émoi devant la forme de Jude Bellingham. Le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle.
Le joueur de 20 ans est dans une forme époustouflante depuis le début de la saison. C’est la première fois qu’il joue au Real Madrid depuis qu’il a quitté le Borussia Dortmund l’été dernier. En neuf matches avec le club, il a marqué huit buts, dont le dernier mardi soir lors de la défaite 3-2 de Naples en Ligue des champions.
Lire aussi – Vilipendé dans les médias, Neymar prend la parole
Bellingham a également marqué lors du premier match du Real Madrid dans la compétition de cette saison, lors de la victoire 1-0 contre l’Union Berlin. En marquant lors de ses deux premiers matches pour le club en Ligue des champions, il a imité Cristiano Ronaldo, qui avait fait de même après avoir rejoint Manchester United en 2009.
Si Bellingham a ne serait-ce que la moitié de la carrière de Ronaldo au Real Madrid, alors il aura été un achat exceptionnel. Il est certainement dans une veine remarquable de forme en ce moment, et les Madridistas vont espérer que cela continue longtemps.
Source link