L’international anglais Jude Bellingham se montre particulièrement indécis concernant l’équipe qu’il veut rejoindre à la fin de la saison.
Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, est favorable à un transfert à Manchester City. Il privilégie désormais cette destination plutôt que le Real Madrid, qui était pourtant son premier choix il n’y a pas si longtemps.
Man City prêt à casser sa tirelire pour Bellingham
Bellingham devrait quitter Dortmund à la fin de la saison. Il ne manque pas de prétendants puisqu’outre le Real et City, il a aussi des touches avec Liverpool. Les géants continentaux s’arrachent donc l’une des révélations de la dernière Coupe du Monde.
Cependant, et si l’on en croit une information de Daily Star, c’est donc Manchester City qui est le mieux placé pour l’acquérir. Le club champion d’Angleterre est prêt à investir 170 millions d’euros pour l’international anglais.
Parmi les raisons qui poussent Bellingham à vouloir rejoindre les Sky Blues, outre son amitié avec son ancien coéquipier du BVB, Erling Haaland, il y a aussi le style de jeu de Pep Guardiola. Il considère le coach catalan comme le manager idéal pour mettre en valeur ses qualités et le faire progresser.
Source link