Thomas Müller a signé un incroyable record lors de la victoire du Bayern Munich contre Mönchengladbach ce samedi.
Ce samedi, le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich ont poursuivi leur duel à distance en tête de la Bundesliga. Alors que les hommes de Xabi Alonso se sont tranquillement imposés à Darmstadt (2-0), ceux de Thomas Tuchel ont renversé le Borussia Mönchengladbach pour l’emporter 3-1 et rester à deux points de leur concurrent direct cette saison.
Müller dans l’histoire
À cette occasion, Harry Kane s’est offert un impressionnant record en inscrivant son 24ème but en Bundesliga pour sa première saison sous le maillot bavarois, égalant Luca Toni alors qu’il reste encore 14 journées de championnat. Dans le même temps, Thomas Müller s’est quant à lui offert un record que Kane n’est pas prêt d’aller chercher.
Titulaire au coup d’envoi et passeur décisif sur le but de Pavlovic, le milieu offensif allemand a contribué à sa 500ème victoire avec le Bayern Munich au cours de sa carrière, il est le premier joueur à réaliser un tel exploit avec le multiple champion d’Allemagne. Il pourrait se faire une place encore plus grande dans l’histoire du club cette saison puisqu’il ne lui manque que 16 matches pour dépasser Sepp Maier et en devenir le joueur le plus capé.