Alors que Théo Hernandez reste le seul défenseur latéral gauche de métier après le forfait de son frère Lucas, un autre joueur du groupe France a postulé au poste.
Ce n’était pas une demande enjouée, mais la sortie n’est pas passée inaperçu dans le contexte actuel. Après le forfait de Lucas Hernandez, gravement blessé au genou contre l’Australie, Dayot Upamecano, qui a marqué des points dans ce premier match, n’a pas exclu la possibilité de glisser sur le côté gauche au cas où Théo Hernandez, unique latéral gauche de métier restant, était amené à être ménagé.
Upamecano, une solution pour Deschamps ?
« Je suis très triste pour Lucas, c’est un joueur important pour nous, a d’abord regretté le défenseur central du Bayern Munich. Je lui ai dit qu’il fallait garder le moral. Je sais qu’il va revenir vite ».
A lire aussi – Quel remplaçant à Théo Hernandez ? Plusieurs noms se dégagent
« Au poste de latéral gauche, il vaut mieux mettre Ousmane (Dembélé) ou Coman, a souri Upamecano, avant de livrer le fond de sa pensée. Il faudrait poser la question au coach. Quand j’étais petit, j’ai dit à mon coach que je pouvais jouer à n’importe quel poste. Cette valeur-là n’a pas changé. Où que je joue, je me donnerai à 100 % pour aider mon équipe. Dans l’axe, au milieu. Après si le coach me met latéral gauche, pourquoi pas ? ». Le message est passé.
Source link