L’OM n’est pas encore sûr d’acquérir les services du défenseur britannique de Vérone Josh Doig.
Annoncée comme quasi bouclée durant le week-end, la venue de Josh Doig à Marseille ne serait pas encore effective. Le défenseur écossais de 21 ans est toujours retenu par son club de Vérone et il n’est pas impossible qu’il prenne finalement la direction d’un autre club que l’OM.
Négociations compliquées entre l’OM et Vérone
Selon une information communiquée par La Provence, Vérone a reçu une autre proposition pour son joueur. Sassuolo aurait surenchéri sur l’offre de l’OM. Même si le principal intéressé est plus intéressé par un challenge du côté du Vélodrome plutôt que chez un autre club de Serie A, la possibilité d’un accord avec les Neroverdi est réel.
Lire aussi – Cette sortie de Deschamps qui énerve l’OM
Du côté de Marseille, on redoute fortement un dénouement défavorable à ce dossier. Les responsables phocéens, et en particulier, savent que leurs homologues de Vérone peuvent les mener en bateau. Ça a déjà été le cas par le passé avec les joueurs serbes Darko Lazovic et Ivan Ilic. Le board de Hellas avait utilisé l’intérêt de l’OM pour faire monter leur cote.
Le début du mercato hivernal est donc assez délicat pour Marseille. Certes, il y a eu la signature de Jean Onana en provenance de Besiktas, mais toutes les autres pistes étudiées se sont révélées être compliquées. La signature d’Adrien Truffert, un temps espérée, aurait aussi été abandonnée. Il reste encore deux semaines pour rectifier le tir et offrir ainsi à Gattuso les outils dont il a besoin pour signer une bonne deuxième partie de saison.
Source link