SPORT

José Mourinho, l’incroyable retour

José Mourinho sera sur le banc de la Roma pour le match contre la Juventus dimanche, après la suspension de sa suspension de deux matchs sur le banc de touche.

Le Portugais a écopé d’une suspension de deux matches après ses frasques lors de la défaite de la Roma à Cremonese mardi soir, où il a été expulsé pendant le match et a pénétré dans le vestiaire de l’arbitre après la rencontre. Mais après un appel de la Roma, la commission d’appel de la Fédération italienne de football a décidé qu’elle avait besoin de plus de temps pour évaluer le cas, laissant Mourinho libre de diriger son équipe depuis le banc de touche comme d’habitude pour la visite de la Juventus dimanche soir.

Bien présent contre la Juve

Mourinho a reçu trois cartons rouges cette saison, ce qui est remarquable, et a passé du temps loin du banc de touche avec plusieurs de ses propres entraîneurs. Les adversaires et les autorités se sont lassés du comportement du sexagénaire, qui est devenu une distraction indésirable pour son propre club, en quête d’une place en Ligue des Champions. Les Giallorossi occupent actuellement la cinquième place de la Serie A, à trois points de l’Inter et de l’AC Milan, qui occupent respectivement la troisième et la quatrième place.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité