SPORT

José Mourinho, la décision radicale

L’emportement de José Mourinho lors du match nul 2-2 de la Roma contre Vérone, pourrait entraîner une suspension de trois matches pour le Special One.

José Mourinho a accusé l’arbitre Luca Pairetto d’avoir été envoyé par la Juventus après son expulsion dans le temps additionnel. « Ils t’ont envoyé exprès », aurait déclaré Mourinho. « La Juve [Juventus] t’a envoyé ». Il a également donné un coup de pied au ballon et a semblé faire un geste téléphonique à l’arbitre, en référence à son père Pierluigi, qui était le vice-président italien de la commission des arbitres de l’UEFA lors du scandale des matchs truqués en 2006.

Mourinho balance sur la Juve

Mourinho a voulu parler à l’arbitre mais a été retenu par l’entraîneur des gardiens de but Nuno Santos. Il a alors embrassé l’entraîneur de Vérone Igor Tudor et s’est dirigé vers le tunnel. Si le coach de 59 ans est suspendu pour ses multiples infractions présumées, il manquera les matches de la Roma contre le Spezia Calcio, l’Atalanta et l’Udinese, alors que les Giallorossi occupent la huitième place en Serie A, à six points d’une place en Ligue des Champions.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité