Gros imprévu après la signature de Joris Gnagnon à l’ASSE, qui pourrait ne pas pouvoir jouer sous le maillot des Verts avant un bout de temps.
Joris Gnagnon (24 ans), libre de tout contrat depuis septembre dernier après avoir résilié son dernier bail avec le Séville FC, a signé avec l’AS Saint-Étienne pour un contrat qui débutera dès janvier prochain. L’objectif était de compenser les absences de plusieurs internationaux africains, tels que Saïdou Sow (Guinée) et Harold Moukoudi (Cameroun), durant la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du dimanche 9 janvier au dimanche 6 février au Cameroun. Mais selon de récentes informations, le retour de l’ancien rennais sur les terrains pourrait connaître un contretemps.
Voir aussi : Man Utd : Cristiano Ronaldo déjà sur le départ ?
Pas de retour avant le mois de mars ?
Selon les propos de Bernard Lions, journaliste pour L’Équipe, l’état de forme de Joris Gnagnon ne lui permettra pas de rechausser les crampons avant au moins plusieurs semaines. Et pour cause, l’international français n’a pas été épargné par la Covid-19 qui lui aurait laissé quelques séquelles. « Étant donné qu’il a débarqué en surpoids et souffrant encore de séquelles du Covid-19, ce n’est pas gagné. Recruté pour pallier les départs du Camerounais Moukoudi et du Guinéen Sow à la CAN, Gnagnon pourrait ne pas être opérationnel avant… mars », a indiqué le journaliste. Il ne reste plus qu’à espérer pour le staff stéphanois que le Bondynois puisse se rétablir avant la fin de la saison.
A lire également : >>> Chelsea : Retour gagnant pour Lukaku
Source link