Le directeur sportif du FC Barcelone croit tenir la perle rare pour son équipe catalane. Un joueur prometteur qui évolue au Brésil.
Le FC Barcelone s’intéresserait actuellement au milieu de terrain de Vasco da Gama, Andrey Santos. Selon le quotidien catalan Sport, le directeur sportif du club, Jordi Cruyff, a placé ce jeune prodige, qui est également dans le collimateur de Newcastle United, en tête de ses priorités.
Le Barça va tenter un autre pari
Le contrat de Santos comporte une clause de rachat de 40 millions d’euros. Ce talentueux espoir de 18 ans devrait quitter Santos en 2023, et le Barça a fait une proposition sérieuse par l’intermédiaire du recruteur sud-américain Andre Cury. Le contrat de Santos avec Vasco court jusqu’en 2027.
Ces derniers temps, le FC Barcelone n’a pas été très chanceux avec les joueurs qu’il est allés chercher sur le continent sud-américain (Matheus Fernandes, Emerson Royal, Arthur Melo, Yerry Mina, Marlon, Douglas). La dernière bonne pioche c’est Neymar en 2013. On a hâte de voir si Andrey Santos pourra se démarquer des autres, si tant est que son transfert chez les Blaugrana se concrétise.
Source link