A l’instar de ce que vit Kylian Mbappé au PSG, Joao Félix est poussé vers la sortie dans son club de l’Atlético. Et Simeone ne l’épargne pas dans les médias.
L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, s’en est pris frontalement à Joao Felix lors de sa dernière sortie médiatique.
« Personne n’est au-dessus de l’Atlético »
El Cholo a ordonné à Felix de s’entraîner avec l’équipe B et l’a encouragé à trouver un nouveau club. « Le plus important, c’est qu’aucun d’entre nous dans l’équipe ne soit plus important que l’Atlético de Madrid », a-t-il tonné.
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
Un rappel à l’ordre violent et qui risque de ne pas plaire à la star portugaise. Même s’il est connu pour sa rudesse, Simeone n’était pas habitué à attaquer ses joueurs de la sorte. C’est peut-être parce qu’il est passablement agacé par le comportement de son joueur.
« L’Atlético est bien plus important que nous tous. Quand nous venons dans ce club, les valeurs et leur façon de travailler comme l’engagement, l’humilité, le respect doivent être donnés par chacun de l’endroit où nous sommes jusqu’au jour où nous finissons, mais il est clair qu’il n’y a personne, mais personne, mais personne au-dessus de l’Atlético de Madrid », a ajouté le technicien argentin.
Pour rappel, Joao Felix a été cité comme potentielle recrue du PSG il y a quelques temps mais le club français s’est opposé à sa venue. L’ancien benfiquiste a la cote en baisse après sa demi-saison manquée à Chelsea. Le mieux qu’il puisse espérer pour l’instant c’est un transfert à Wolverhampton.
Source link