SPORT

Joao Felix ridiculise l’Atletico de Madrid

C’était le match tant attendu de cette 15e journée de Liga. Le FC Barcelone recevait sur sa pelouse l’Atletico de Madrid dans un choc qui s’annonçait électrique et palpitant. Au terme d’un match serré et intense, c’est le Barça qui a eu le dernier mot en s’imposant sur le score de 1 but à 0.

Ironie du sort, c’est Joao Felix qui a offert la victoire au FC Barcelone face à son ancien club l’Atletico de Madrid. À noter que le joueur de 24 ans appartient toujours aux Colchoneros et qu’il est actuellement prêté par la formation madrilène jusqu’à la fin de la saison.

Le Portugais a réalisé un match plein face à ses anciens coéquipiers. Dès la 28e minute de jeu, le numéro 14 des Blaugrana a fait mouche. Servi par Raphinha côté gauche, l’ailier portugais s’en va inscrire plein de sang-froid.

Un piqué du pied gauche qui n’a laissé aucune chance à Jan Oblak. Une réalisation suivie d’une célébration devant iconique devant ses supporters.

Virevoltant durant toute la rencontre, Joao Felix est sorti en fin de match (77e) pour laisser sa place à Ferran Torres. Il a d’ailleurs été élu par Liga comme l’homme de la rencontre.

Le Portugais a envoyé un sacré message à son ancien club lors de ce choc. Son but salvateur permet au Barça de sécuriser sa troisième place et de revenir à 4 points des deux équipes de tête à savoir le Real Madrid et Gérone.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité