Le FC Barcelone a été fortement lié à Joao Felix ces dernières semaines, l’Atletico Madrid souhaitant orchestrer le départ du Portugais, qui n’entre pas dans les plans de Diego Simeone pour cette saison.
L’Atletico Madrid autorisera Felix à partir en prêt, et une option d’achat sera probablement incluse dans l’accord. Cette situation convient au FC Barcelone, qui n’a pas les moyens de recruter le joueur de 23 ans.
Lire aussi – Mbappé, c’est fini ! Nouvelle révélation fracassante
Cependant, les dirigeants barcelonais sont en train d’étudier les moyens de faire signer Felix. D’après Sport, les Barcelonais passeront à l’action si Ez Abde ou Ansu Fati quittent le club dans les derniers jours de la période de transfert.
Abde a fait l’objet d’une offre du Bayer Leverkusen cette semaine, tandis que Fati a été fortement lié à un départ de Barcelone au cours de l’été. Cependant, aucun des deux joueurs n’est particulièrement proche d’un départ.
Le FC Barcelone semble déterminé à recruter Félix cet été, même s’il doit pour cela se séparer de l’un de ses joueurs les plus prometteurs. Reste à savoir si l’opération aboutira.
Source link