L’Atlético de Madrid souhaite faire partir Joao Felix cet été, mais pas à n’importe quel prix.
Joao Felix fait toujours partie de l’équipe de l’Atlético Madrid, mais il n’y a pas vraiment de consensus sur l’endroit où il pourrait finir.
Lire aussi – Gonçalo Ramos lance le Classico PSG – OM
Felix a déclaré qu’il souhaitait jouer pour le FC Barcelone, et dimanche soir, il a été rapporté que Barcelone avait proposé un échange pour Felix, avec Ansu Fati dans l’autre sens.
Cette offre a été rejetée par l’Atletico Madrid. Relevo dit que l’Atleti veut soit vendre Felix, soit négocier un prêt avec obligation d’achat, ce sur quoi le club colchonero reste ferme jusqu’à présent.
De son côté, Fati n’est toujours pas disposé à quitter le club. Il est conscient de la position du club, qui estime qu’il n’est pas indispensable, mais il ne serait pas intéressé par un transfert chez les Rojiblancos. S’il part, il ne le fera que si une équipe lui propose une offre qui le tente.
Quant au FC Barcelone, il doit encore remplir une série de conditions avant d’envisager de recruter le talent portugais. Si la hiérarchie barcelonaise est clairement intéressée par une transaction, le département sportif ne le considère pas comme une priorité.
Source link