Joao Felix est presque certain d’être transféré dans les dernières semaines de la fenêtre de transfert d’été, mais pour le moment, il reste à l’Atlético de Madrid.
- Félix n’a plus la cote auprès de Diego Simeone, et le club cherche à faire rentrer de l’argent pour financer un nouveau milieu de terrain. Le FC Barcelone est le principal candidat à la signature du Portugais, même s’il ne s’agit que d’un prêt. Le PSG serait aussi intéressé.
Lire aussi : Hervé Renard, pacte secret chez les Bleues ?
Felix n’a pas joué lors de la victoire de lundi contre Grenade et, comme l’a confirmé Simeone lors de sa conférence de presse d’avant-match, le joueur de 23 ans ne jouera pas non plus contre le Real Betis dimanche, même si cela n’a rien à voir avec les spéculations actuelles sur le transfert.
Le président de l’Atletico, Miguel Angel Gil Marin, n’est pas très enthousiaste à l’idée de renforcer un concurrent direct, ce qui rend difficile un accord entre les deux géants espagnols.
Il reste à voir comment la saga se déroulera dans les dernières semaines de la fenêtre, mais pour l’instant, Felix reste un joueur de l’Atletico Madrid.
Source link