L’Atletico Madrid a pris la décision de vendre l’international portugais Joao Felix cet été.
Depuis son arrivée en 2019 en provenance de Benfica, Felix a toujours eu du mal à s’imposer dans les plans de Diego Simeone, et le joueur de 23 ans a rejoint Chelsea sous la forme d’un prêt de six mois en janvier.
Lire aussi – MU pourrait birser l’OM sur cet attaquant
En janvier, l’ailier de 23 ans a rejoint Chelsea dans le cadre d’un prêt de six mois, mais les Blues ont décidé de ne pas transformer ce prêt en transfert permanent et l’ailier est retourné à Madrid.
Le président de l’Atletico, Enrique Cerezo, s’est déjà montré ouvert à la possibilité que Felix reste à Madrid en 2023/24.
Felix reste en marge du projet de Simeone pour la campagne à venir, l’Atlético étant prêt à écouter les offres pour lui.
Malgré une rumeur de volonté de discuter d’un autre mouvement de prêt, l’expert en transfert Fabrizio Romano a offert une mise à jour sur la nouvelle position des Colchoneros. L’Atletico cherchera à le vendre dans les semaines à venir et pourrait accepter des offres de l’ordre de 50 millions d’euros pour s’assurer un départ rapide, le Paris Saint-Germain envisageant de faire une proposition.
Source link