Joao Felix n’a qu’une seule destination en tête s’il quitte l’Atletico Madrid cet été, le Paris Saint-Germain étant son option de prédilection.
Depuis son arrivée en 2019 en provenance de Benfica, Felix n’a pas réussi à s’imposer dans les plans de Diego Simeone, qui l’a prêté en janvier à Chelsea pour six mois.
Lire aussi – « Jouer au PSG, ça n’aide pas », Mbappé franchit la ligne rouge
Malgré d’impressionnants éclairs de brillance à Stamford Bridge, les bouleversements précédents n’étaient pas un environnement stable pour l’international portugais.
Le PSG ou rien
Le président de l’Atletico, Enrique Cerezo, a déjà laissé entendre qu’il était prêt à garder Felix à Madrid en 2023/24, et le joueur lui-même restera, s’il ne parvient pas à se mettre d’accord sur un transfert à Paris.
Selon les informations de Diario AS, Felix a décidé de ne pas retourner en Premier League, le PSG étant la seule équipe qu’il souhaite rejoindre en vue de la nouvelle saison.
La présence de Luis Enrique est un autre point positif pour Felix, mais le PSG devra résoudre la question de l’avenir de Kylian Mbappé avant de faire une offre potentielle.
Source link