SPORT

Joao Felix agace tout le monde

L’attaquant de l’Atletico Madrid Joao Felix a parlé de son avenir au journaliste italien Fabrizio Romano, mais pas à son entraîneur Diego Simeone.

L’attaquant portugais a déclaré en juillet qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone, mais depuis, rien n’a été fait pour organiser un éventuel transfert. A ce stade, c’est un secret de polichinelle que le club et le joueur seraient heureux de trouver une porte de sortie, mais les salaires élevés de l’attaquant rendent difficile la recherche d’une destination.

Lire aussi – « Dégoutant », les stars du Barça écœurées par Dembélé

« Non« , a répondu Simeone lorsqu’on lui a demandé s’il avait discuté de l’avenir de Felix avec le joueur dans une interview accordée à Marca.

« Non, je ne vais pas parler de Joao plus que ce que j’ai déjà dit », a-t-il commencé lorsqu’on l’a interrogé à son sujet.

Simeone a toutefois écarté l’idée que Felix ne se donnait pas à fond pour les Colchoneros.

« Ce qu’il nous donne ou nous a donné, c’est ce que l’on a vu [en termes d’efforts]. Je ne pense pas qu’il ait retenu ce qu’il pouvait donner. Je me suis comporté de la même manière avec lui, en essayant de faire de mon mieux pour obtenir quelque chose de lui. Il est possible que dans sa recherche, il ait besoin de quelque chose de plus… et c’est lui, ses agents et le club qui décideront ».

Simeone n’a pas non plus voulu spéculer sur les raisons qui ont poussé Felix à parler publiquement de son désir de rejoindre Barcelone.

« Comme je le dis toujours, la meilleure façon de le savoir, c’est quand ce sera son tour de parler. Il connaîtra les raisons ».

Mais Simeone ne serait pas non plus mécontent si Felix restait à l’Atlético cet été.

« Je veux gagner, peu importe qui est là pour atteindre l’objectif ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité