L’avenir de Joao Felix à l’Atlético de Madrid a fait l’objet d’intenses spéculations ces dernières semaines, depuis qu’il a été confirmé que Chelsea ne le recruterait pas de manière permanente.
Felix est donc retourné à l’Atletico, où il a participé à l’entraînement de pré-saison la semaine dernière. Cependant, il est peu probable qu’il reste à Madrid, car il ne fait pas partie des plans de Diego Simeone pour la saison prochaine.
Lire aussi – Un ex international brésilien avertit Ancelotti
Ces dernières semaines, Felix a été associé à des transferts au Paris Saint-Germain, à Aston Villa et à Benfica, mais à ce stade, rien n’est avancé, à la grande frustration du Portugais et de l’Atlético, qui souhaite le voir partir.
Il est presque certain que le FC Barcelone ne signera pas Felix cet été, car ses problèmes financiers ne lui permettraient pas de conclure un accord permanent, même s’il était intéressé. Cependant, selon MD, le joueur de 23 ans souhaite un transfert en Catalogne.
Le FC Barcelone a été lié à Felix par le passé, et des rapports suggèrent qu’il rêve de rejoindre Barcelone, bien que cela soit très, très improbable à ce stade, Xavi Hernandez envisageant d’autres cibles.
Reste à savoir où se retrouvera Félix à la fin de l’été. S’il est toujours à l’Atletico Madrid à la fin du mois d’août, le FC Barcelone pourrait avoir une chance de le signer en prêt, à condition que les finances le permettent….
Source link