SPORT

Joao Felix a coûté une bouchée de pain

Le FC Barcelone a réalisé un excellent mercato estival, améliorant son effectif tout en réalisant d’importants bénéfices.

Joao Felix, en provenance de l’Atlético de Madrid, a notamment été prêté pour une saison au club catalan.

Lire aussi – Mehdi Benatia de retour à l’OM !

Le FC Barcelone a été lié à Felix pendant une grande partie de l’été, mais un accord semblait improbable pour des raisons financières. Cependant, tout s’est arrangé à la fin de la période de transfert et le joueur de 23 ans a rejoint son compatriote portugais Joao Cancelo, en provenance de Manchester City.

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles le FC Barcelone paierait une somme très faible pendant le séjour d’un an de Felix. Eduard Romeu, vice-président économique du club, l’a confirmé en déclarant à L’Esportiu que le FC Barcelone ne paierait que 400 000 euros de salaire à Felix pendant son séjour en Catalogne.

En effet, Felix a accepté une réduction de salaire à l’Atletico juste avant de rejoindre Barcelone, qui ne paiera pas non plus de frais de prêt à ses rivaux de la Liga.

On s’attend à ce que le FC Barcelone tente de recruter Félix de manière permanente l’été prochain. Le prix demandé par l’Atletico Madrid s’élèverait à 80 millions d’euros, ce qui est inabordable pour les Catalans, mais pourrait néanmoins être envisageable d’ici la fin de la saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité