Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, reconnaît que l’avenir au club d’Ousmane Dembélé n’est pas encore complètement scellé.
Le Barça est en train de négocier un nouveau contrat avec Dembélé, dont le bail actuel comporte une clause de rachat de 50 millions d’euros.
Laporta commence à perdre patience avec Dembélé
Joan Laporta, le président blaugrana, a commencé par exprimer son admiration envers l’international tricolore : « Dembélé est un joueur très aimé par l’entraîneur, la direction et moi-même. Je suis un grand fan ».
Lire aussi – Ousmane Dembélé au PSG, la décision est prise
Ensuite, il a expliqué ce qui rend les négociations compliquées avec l’ancien rennais : « Il a des représentants (Moussa Sissoko, ndlr) qui sont difficiles quand il s’agit de négocier. Je respecte sa position, mais ils tardent trop. En ce moment, nous sommes en train de négocier pour qu’il continue et nous espérons que cela sera résolu, mais je pense que ça va s’étirer jusqu’au bout (du mercato) ».
Dembélé, qui compte 185 matches et 40 buts avec le Barça, figurait récemment dans le collimateur du PSG. Il a cependant fait savoir qu’il n’était pas intéressé par un retour en Ligue 1. Membre indiscutable de l’équipe de Xavi, il ne voit aucun intérêt de bouger. Surtout à un an de l’Euro en Allemagne.
Source link