Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a fait part de son amertume par rapport à la tournure qu’a connue la saison de son club.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, admet que l’élimination de la Ligue des champions a été une grosse désillusion pour lui et son club.
Laporta n’a pas hésité à qualifier l’élimination en Ligue des champions de « coup dur », même s’il a voulu se montrer optimiste avec les performances de l’équipe entraînée par Xavi en Liga, une compétition que le Barça est en train de dominer.
Laporta renouvelle sa confiance à Xavi
« L’élimination en Ligue des champions a été un coup dur, a-t-il déclaré. Cela nous a touché de plein fouet. Nous venions de retrouver un peu de joie et nous nous débrouillions bien, mais la Ligue des champions a été un coup dur. Nous y avons survécu, cependant, parce que notre priorité est le championnat. Nous voulons la Liga. Nous devons gagner des trophées « .
Alors que des mauvaises langues spéculaient sur son intention de se séparer de Xavi, l’homme fort des Blaugrana a affirmé qu’il a toujours pleinement confiance en son technicien. « Nous avons le meilleur entraîneur du monde. En plus de sa connaissance du jeu, qui est très profonde, il est toujours intéressant de l’écouter. Il est en phase avec le club. C’est génial d’avoir un entraîneur comme Xavi. »
Source link