Le sélectionneur allemand s’est résolu à rappeler Thomas Muller dans son groupe en vue du championnat d’Europe des Nations.
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, dit-on. Après lui avoir tourné le dos pendant plusieurs mois, Joachim Low a choisi de rappeler Thomas Muller au sein de la Mannschaft. Dans l’optique de l’Euro, et au vu des mauvais résultats récents enregistrés par son équipe, le technicien allemand a jugé que l’expérience du milieu bavarois serait d’une grande utilité et c’est pourquoi il a décidé de lui offrir une nouvelle chance. Cette nouvelle devrait être officialisée mercredi d’après le quotidien Bild.
Oui pour Hummels, non pour Boateng
Muller totalise 100 capes avec l’Allemagne, mais la dernière remonte au novembre 2018 (contre les Pays-Bas, 2-2). Ses deux dernières saisons avec le Bayern, marquées notamment par 29 buts inscrits et 44 passes décisives offertes, ont clairement plaidé en sa faveur.
Muller n’avait pas été le seul à être ignoré par Low. C’était aussi le cas de Mats Hummels et de Jérome Boateng. Si le sociétaire du Borussia Dortmund devrait également faire son retour, il semblerait que le défenseur du Bayern est, lui, définitivement hors des plans du sélectionneur.
A voir aussi :
>>> Flick lâche ses vérités
Source link