Todd Boehly, le propriétaire américain de Chelsea, s’est laissé aller après le nouvel échec de son club en Premier League.
Il était pourtant prévenu. Dépenser des centaines de millions d’euros en transferts ne garantit pas à Todd Boehly des retours immédiats sur investissement. Le propriétaire de Chelsea en a eu un nouvel exemple samedi.
Lire aussi – Chelsea s’est vu trop beau
Les joueurs de Graham Potter se sont fait rejoindre par Everton, en lutte pour le maintien, à l’issue de cette rencontre de la 28e journée de Premier League (2-2). Ce nouvel échec a mis Todd Boehly sur les nerfs.
Lire aussi :Premier League: La 28e journée Premier League:Le classement
Le patron américain des Blues, filmé par un supporter à la sortie du match disputé à domicile, a lâché un « Put… de jeu de mer… » On ne sait pas s’il critiquait celui de son équipe ou s’il faisait référence au football, loin d’être une science exacte. Todd Boehly est peut-être en train d’apprendre l’irrationalité du soccer, comme on dit chez lui aux Etats-Unis.
Todd Boehly was not happy after yesterdays game. pic.twitter.com/fLSCDtAu3d
— e360hubs football (@e360hub2) March 19, 2023
Loin des places européennes au classement, Chelsea peut se dire que la Ligue des champions reste un objectif cette saison. Il faudra quand même franchir l’obstacle Real Madrid en quart de finale…